Après la neige, retour à ma forêt vendomoise.

Publié le par Helka

Les trois dernières balades en forêt se sont faites sous pluie battante : j'adore ! Les marres sont pleines, les sentiers se transforment en torrent et personne pour me reprocher de me jeter à l'eau. J'ai même failli rester dans un étang, plantée dans la vase. Pas terrible ce truc. Mais là, hier, tempête de ciel bleu au programme. Voyez plutôt :

 

De profil, de face, je suis belle sous toutes les coutures, non ?

HELKA-FORET_019Rcadre.jpg

 

Oui, je me la joue un peu. Mais on me demande d'être belle, avant de me jeter dans la gadoue. Alors, donnant-donnant...

HELKA-FORET_020Scadre.jpg

 

Cette nouvelle épreuve s'appelle le 2 km lancé sur chevreuil. Je vais bien finir par en rattraper un : je veux qu'ils m'apprennent à sauter comme eux !

HELKA-FORET_040Rcadre.jpg

 

Après l'effort, un petit bain, c'était dans le contrat, non ?

HELKA-FORET_066Scadre.jpg

 

A la télé, j'ai bien vu les ours qui sortaient des saumons à coups de pattes. Mais même pas un tétard à se mettre sous la dent en cette saison. Pas faute d'avoir retourné la moitié de la marre... 

HELKA-FORET_058Rcadre.jpg

 

Comment ça, future star ? Déjà royale, oui !

HELKA-FORET_073Rcadre-copie-1.jpg

 

 

 

Tourner, la tête...

HELKA-FORET_075Rcadre-copie-1.jpg

 

Pour finir dans les yeux du photographe... Rodée, la fille, non ?

HELKA-FORET_080Rcadre.jpg

 

Et dans "léo", il n'y a pas "lionne" ?

 HELKA-FORET_107Rcadre.jpg

 

Bien mérité une bonne gamelle, moi. Non ? Pas la peine d'insister pour les amateurs : j'ai un contrat d'exclusivité et je ne travaille qu'avec mon maître, pour les photos... Parce qu'il sait ce que j'aime ;-)

HELKA-FORET_106Rcadre.jpg

 

A bientôt pour de nouvelles aventures...

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Helka,<br /> Je suis une chatte, pas une chienne.<br /> Moi, je refuse d'avoir un maître (à moins que je n'ai pas encore trouvé le bon ?), je n'aime ni la neige, ni l'eau froide, je suis moins velue, je cours moins vite, je déteste être photographiée,<br /> alors je ne sais pas si nous pourrions être amies.<br /> Tu peux faire la star : tu es un des vieux rêves incarnés de ton maître.<br /> Alors, respecte-le et aime-le autant que j'aimerai le faire
Répondre
M
Royale et majestueuse la demoiselle.<br /> Un petit côté "mimi cracra" à faire fondre!!
Répondre